remove podcasts / Raw Reading of podcasts / Totally lock the phone / Bluetooth for car radio
Bonjour,
First of all I tried to post this post on the "FAQ Podcast addict section" and I had a 404 Error with both IE and Firefox. That was my message originally written in French whic i could translate if you need :
Je suis utilisateur de podcast addict depuis quelques années. J'écoute des podcasts soit sur mon Ipod soit sur mon téléphone et j'ai plusieurs suggestions à vous faire :
1 - Supprimer les ‘episode descriptions’ (cf votre réponse du 23/10/2013 à 16:11) en même temps que les fichiers. Pour ma part la solution de masquer les épisodes lus ne me convient pas et je trouve que ça surcharge l'interface (on pourrait même inverser l'ordre d'affichage pour avoir les plus récent en premier sans avoir besoin de scroller).
2 - Avoir la possibilité d'enchaîner automatiquement les lectures de podcasts : Je m'explique, il existe des émissions intéressantes de seulement quelques minutes que l'on peut écouter d'un coup en chaîne (par ex : la scandaleuse histoire du rocks) ou des émissions en plusieurs parties (ie les Grandes Gueules) et il est pénible de devoir manipuler le téléphone en permanence.
3 - Bloquer toutes les touches quand le téléphone est bloqué : Je bricole souvent avec un casque bluetooth, mon téléphone dans la poche et en écoutant mes podcasts préférés. Tout se passe très bien jusqu'à ce que je prenne des positions scabreuses comme me mettre à genou ou tout simplement manipuler ma tondeuse : là dans les meilleurs cas, le son bouge seul et dans le pire des cas, le podcast change. J'aimerais fixer ma lecture une bonne fois pour toutes surtout dans la mesure où je peux piloter l'appli depuis mon casque (et ça ça marche bien).
4 - Faire fonctionner le bluetooth sur mon autoradio : Le bluetooth fonctionne très bien avec mon casque mais ne veut pas fonctionner avec mon autoradio. Vous n'êtes pas la seule appli dans ce cas (je suis obligé de dévalider le bluetooth si je veux avoir du son avec mon avertisseur de radar) mais ce serait mieux si ça fonctionnait. Le bluetooth fonctionne parfaitement pour la partie téléphonie.
Mon mail est un peu long mais ça faisait longtemps que je voulais l'écrire. Je vous remercie pour cette appli qui fonctionne très bien et qui remplit beaucoup de mes critères. Je vous remercie par avance de prendre en compte mes doléances pour mon confort personnel mais surtout pour la communauté.
Cordialement.